Bodycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[IMPORTANT] candidature modérateur !

3 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] candidature modérateur ! Empty [IMPORTANT] candidature modérateur !

Message par dternisien Sam 27 Aoû - 10:06

Vous souhaitez devenir un membre du staff ?

Si vous souhaitez devenir un membre du staff, lire cette page est donc nécessaire, elle vous apportera les prérequis, critères, et choses à ne pas faire si vous êtes motivés pour entrer dans le Staff de BODYCRAFT.

Tout d'abord, sachez que nous ne recrutons pas n'importe qui.

Gardez à l'esprit que lorsque vous composerez votre candidature, nous n'attendons pas de vous que vous racontiez votre vie, mais nous attendons néanmoins une candidature détaillée, et qui se démarque des autres semblables.


-Être âgé de minimum 13 ans

-Avoir une expérience ou un antécédant dans la modération

-Ne pas avoir de grosse sanctions justifiées (Bans, tempban...)

-Être responsable

-Être mature (Nous entendons par là savoir ce contrôler, ne jamais perdre son calme face aux insultes, et provocations.)

Faire une candidature de plus de 20 lignes, (car nous estimons que c'est le strict minimum pour bien détailler).

Le plus important si vous êtes réellements motivés pour rentrer au sein du staff est d'être motivé, et surtout de le montrer, votre comportement en jeu, votre réputation, votre profil en tant que joueur importe ÉNORMÉMENT.

Bien à vous et cordialement, et n'oubliez pas, DÉMARQUEZ VOUS DES AUTRES !

BODYCRAFT.

dternisien
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

https://bodycraft-serveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] candidature modérateur ! Empty Re: [IMPORTANT] candidature modérateur !

Message par SkyZixX Mar 30 Aoû - 14:24

BonJours,
Mon Pseudo Est dimdam
J'ai 37 ans Et je suis un grand Builder Assez connu Dans la Communauté Minecraft
J'ai un niveau pas dégoutant en redstonne Je suis trés fort en usine fer,Mobs amical
et non amical
J'ai Crée Mon serveur ou J'étais Modo Et fondateur Mais le serveur a du etre Fermer Pour Quelque cause Personnel tel que mon temps
Je vous fait cette lettre de Motivation Non pas pour etre Modo Mais Pour Etre Builder
Je souhaiterai Vous Crée Un FallenKingdoms Malgré mon temps pour vous ramené des joueur dans votre serveur.

Merci d'avance

Cordialement,Dimdam

SkyZixX

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] candidature modérateur ! Empty Re: [IMPORTANT] candidature modérateur !

Message par Strag Gaming Mar 30 Aoû - 14:29

Pas mal comme candid meme si elle est un peu courte.

On a pas prévu de FK mais on peut toujours voir et je pense que tu pourrais nous être utile.

Person je suis pour que tu rejoigne le staff de BodyCraft

Cordialement, Strag_Gaming
Strag Gaming
Strag Gaming

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] candidature modérateur ! Empty Re: [IMPORTANT] candidature modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum