Bodycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arkazus - Modérateur

Aller en bas

Arkazus - Modérateur Empty Arkazus - Modérateur

Message par Arkazus Sam 27 Aoû - 19:30

Bonjour!                           Je me m'appelle Théo j'ai 13 ans et je tien à devenir un nouveau Modérateur sur BodyCraft voila ma candidature IG :

Mon pseudo sur Minecraft est "Arkazus" et je joue maintenant à ce jeu depuis 4 ans donc j'ai un minimum d'expérience.
Au court de ces 4 longues années j'ai eu 2 serveur à moi (que j'ai payer) et je fus plusieurs fois "Modérateur, Admin, Fondateur," sur différents serveurs !
Voila le principale sur Minecraft!

Bien sûre j'ai des motivations !

J'ai décidé de tenter ma chance sur BodyCraft car :

J'aime aider les personnes perdu ou qui demande de l'aide.
Je me sens capable de pouvoir bien jugé les joueurs sur le serveur (ban, kick,mute ect...)
Voila je crois que j'ai fais le tour de mes motivations !

Allons voir mes qualités <3 et mes défauts  Sad  !

Qualités:

Je suis patient
Je suis respectueux envers les autres joueurs
Je ne provoque pas les gens
Je suis calme et sérieux
Je sais vérifier les tricheurs
J'apprend vite les règles
Je m'implique beaucoup dans les serveurs ou je fais parti du Staff
J'écris en essayant de faire le moin de fautes d'orthographe ni de fautes de frappes possible

Défauts:

Je parle parfois trop vite
Et je corrige les gens qui écrivent mal, je n'arrive parfois pas à m'en empêcher
Je déteste les gens qui se foute de moi

Horaires:

Mes horaires ne sont pas stable pendant les vacances mais en générale je joue beaucoup l'après midi et le soir, je joue moin le matin car je  joue parfois tard
mais quand on me fixe un rdv je suis toujours présent.

Pour mes horaires durant la périodes de cours  il faut savoir que je ne joue pas avant 17h et parfois le midi si j'ai le temps mais vu que je vais faire ma rentré en 4ème j'aurais moin de temps de pause
et plus de travail à faire le soir.

Voila tu arrive à la fin de ma candidature merci d'avoir pris le temps de la lire et à la prochaine ! Very Happy

Arkazus

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum